Comment ça marche ?
Mobive : votre réseau en Nouvelle-Aquitaine
4 types de bornes différentes pour répondre à tous les besoins
Un service accessible 7j/7 et 24h/24
Nos experts sont à l’oeuvre sur le parc pour surveiller, intervenir et vous assister en cas de problème
Comment ça marche avec mon Pass Mobive ?
1
Sur la borne, je passe mon Pass sur la borne dédiée.
2
3
1
Sur la borne, je passe mon Pass sur la borne dédiée.
2
J’ouvre la trappe et débranche le câble raccordé à la borne.
3
Je referme la trappe puis range mon câble une fois celui-ci débranché de mon véhicule.
Retrouvez vos consommations en fin de mois dans votre espace client ou sur l’appli Mobive
Vous n'avez pas d'abonnement Mobive ?
Envie de payer par carte bancaire ?
C’est possible via l’application smartphone ou le QR code affiché sur les points de charges des bornes. C’est également possible sur certaines bornes rapides qui présentent un terminal de paiement électronique actif.
Nous vous invitons à contacter votre opérateur de mobilité pour connaître vos conditions d’accès et tarifs pour vous charger sur le réseau.