Comment ça marche ?

Mobive : votre réseau en Nouvelle-Aquitaine

4 types de bornes différentes pour répondre à tous les besoins

Un service accessible 7j/7 et 24h/24

Nos experts sont à l’oeuvre sur le parc pour surveiller, intervenir et vous assister en cas de problème

Comment ça marche avec mon Pass Mobive ?

Démarrer la charge

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la borne dédiée.

2

Je raccorde mon câble à mon véhicule puis ouvre la trappe et branche l’autre extrémité à la bonne prise de la borne.

3

Je referme la trappe. La charge démarre.
Arrêter la charge

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la borne dédiée.

2

J’ouvre la trappe et débranche le câble raccordé à la borne.

3

Je referme la trappe puis range mon câble une fois celui-ci débranché de mon véhicule.

Retrouvez vos consommations en fin de mois dans votre espace client ou sur l’appli Mobive

Vous n'avez pas d'abonnement Mobive ?

Rassurez-vous, d’autres modalités d’accès vous sont possibles.

Vous chargez depuis votre smartphone ?

Téléchargez l’application Mobive pour démarrer et arrêter vos charges.

Envie de payer par carte bancaire ?

C’est possible via l’application smartphone ou le QR code affiché sur les points de charges des bornes. C’est également possible sur certaines bornes rapides qui présentent un terminal de paiement électronique actif.

Vous avez un autre Pass de recharge ?

Nous vous invitons à contacter votre opérateur de mobilité pour connaître vos conditions d’accès et tarifs pour vous charger sur le réseau.

ALERTE

Chers abonnés Mobive,

à partir du 3 juin 2024, sans la création d’un nouveau compte Mobive votre badge sera bloqué!

Pensez à « (re) créer un compte »